“OneConceptShow” spectacle de Laurent Arnoult
OneConceptShow le spectacle de Laurent Arnoult
Affiche du spectacle de Laurent Arnoult OneConceptShow à Volgelsheim novembre 2016
Affiche du spectacle de Laurent Arnoult OneConceptShow

Le 19 novembre 2016, Laurent Arnoult humoriste Strasbourgeois, Ambassadeur d’Alsace, a joué son nouveau spectacle « OneConceptShow » à la salle des fêtes de Volgelsheim.

Ce jeune humoriste a du talent à revendre et n’a rien à envier à bon nombre de ses confrères plus médiatisés. Son spectacle de près d’une heure et demie, One Concept Show , a débuté par une danse moderne présentée comme une invocation aux politiques peu enclins à subventionner l’humour.

Un spectacle Proposé par l’association « Les Neuneux Festifs » de Volgelsheim en collaboration avec l’association « Ziprod » : http://www.ziprod.fr

Pitch du spectacle de Laurent Arnoult « OneConceptShow » :

Laurent Arnoult se rebelle, critique, râle, donne son avis (même si on ne lui demande pas), pianote sur son smartphone… et tout ça en travaillant ! Pendant plus d’une heure, il s’interroge sur de nombreux sujets comme les start-up, le sport, les nouvelles technologies, les hypocondriaques, la musique, les femmes, les gens, bref… la vie ! Car oui aujourd’hui, tout est concept !

Qu’en a dit de la presse locale ?

Article de Mr Jean-Marc Lalevée dans le journal l’Alsace.

(…)La scène, décorée d’ampoules électriques géantes, et sa petite ampoule qui lui sert de verre à eau sont autant de clins d’œil à sa bonne bouille, « en forme d’ampoule électrique ». Dans ses sketchs, l’humoriste décrit les travers de la société actuelle, et fait part des nombreux sujets qui l’énervent, comme les études scientifiques et leurs statistiques :(…)

Le comédien qui a le bon goût de ne pas tomber -ou rarement- dans la vulgarité, et qui se livre avec bonheur à l’exercice de la relation interactive avec son public, a terminé son spectacle par une chanson avant de quitter la scène de Volgelsheim sous les ovations méritées de l’assistance à qui il a fait passer une excellente soirée de rire et de détente.(…)

La totalité de l’article ici :  http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2016/11/26/le-show-d-un-homme-enerve

Article de madame Roth dans les DNA.

(…)Laurent Arnoult, humorise venu de Strasbourg, a prodigué des encouragements au public afin qu’il se lâche et entre dans son jeu d’humoriste : le prendre à partie, saisir ses remarques au bond puis relancer les échanges… En utilisant au mieux les jeux de lumière, il a tout fait pour faire monter l’ambiance, décortiquant son sujet, distillant ses idées, un peu simples, souvent trash mais toujours drôles.

Les femmes, qu’elles soient compliquées, au volant, enceintes, insatisfaites, blondes ou coquettes en ont pris pour leur grade ! D’autres sujets du moment ont complété ses sujets de mécontentement autour desquels il a construit le fil conducteur de son spectacle : le réchauffement climatique, le doliprane, les chanteurs contemporains… Laurent Arnoult a ratissé large dans son art de l’humour : les spectateurs se sont pris au jeu et ont apprécié les fantaisies de langage de Laurent Arnoult qui a su démontrer, en effet, qu’à notre époque, « tout est concept ».

La totalité de l’article ici : http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2016/11/22/laurent-arnoult-dans-ses-oeuvres

Teaser du spectacle :

Fermer le menu