Visuel du spectacle de la tournée 2016 del'Alsace a un incroyable talent

L’association  les Neuneux Festifs à proposé L’Alsace a un Incroyable Talent, La tournée 2015/ 2016. les vainqueurs de la saison 2015 / 2016  se sont retrouvés sur la scène de la salle des fêtes de Volgelsheim Le 20 février 2016.

Concept de l’Alsace a un incroyable talent

Du chant, de la danse, de la magie, de l’humour, du cirque, de la musique étaient au programme de cette soirée.
Au départ Ils étaient plus de 70 candidats. Parmi eux  15 talents alsaciens ont été retenus pour la grande finale de cette 3ème édition de  «  l’Alsace a un incroyable talent », parrainée par le magicien Eric Borner révélé par l’émission « Incroyable talent ».

Les 15 artistes se sont produits Le 28 novembre 2015 à Duttlenheim devant un large public et un jury composé de professionnels. Les artistes ont été jugés sur l’originalité de leur numéro, l’aisance technique, leur style et leur attitude sur scène. Au terme de cette soirée 3 prix ont été décernés. A savoir, le prix du jury, le prix du public et le coup de cœur.
Les 10 artistes en tête du classement ont participé  à la tournée régionale de l’Alsace a un incroyable talent de janvier à mars 2016.

Le spectacle des jeunes talents alsaciens à Volgelsheim

De jeunes artistes amateurs, voire de très jeunes artistes, ont fait la démonstration de leur talent et de leur maîtrise corporelle ou technique.
L’humoriste Laurent Arnoult a présenté les différents artistes  qui ont investi la scène Entre chaque passage il a fait découvrir au public quelques sketches de son spectacle.

En  première partie du spectacle, le très jeune duo de danseurs Alicia et Matthieu ont dansé un Jive, suivi de la jeune Manon qui a chanté un titre en anglais puis un titre en français puis Marine S. est entrée sur scène pour présenter un numéro de pole-dance spectaculaire très sensuel.

La seconde partie du spectacle, composée de trois numéros, commençaient par la prestation du très jeune Yoann agé de 8 ans à la batterie. Puis ce fut l’arrivée de Tibo, magicien mentaliste, qui fit monter sur scène deux personnes du public pour participer à un numéro de divination. La soirée s’est terminée par le passage du groupe In Faya qui a investi la scène pour un numéro visuel de Dance Hall, une pratique urbaine de danse populaire.

Retrouvez sur Facebook les talents l’Alsace :

Alessia et Mathieu : Danseurs de Danse Latine, Champion d’Alsace 2012, Meilleur Mini Talent France 2013/2014, Champion d’Alsace 2013, Vice-Champion de France 2014 : Alessia et Mathieu Officiel.

Alessia et Mathieu
Alessia et Mathieu Danse Latine, sur la scène de Volgelsheim

Marine S. Pole : Professeur de pole dance à Colmar, Inscriptions pour les cours de pole dance : Pole & Glam

Marine S. - pole danseuse, performer et modèle photo en Alsace.
Marine S. – pole danseuse, performer et modèle photo en Alsace.

Tibo Fino : Magicien mentaliste, en close-up ou sur scène, ilvous donnera l’illusion que tout est possible… Son site web : tibo-magic.com

Tibo est un illusionniste de proximité. En passant de table en table lors d'un repas ou de groupe en groupe lors d'un cocktail, ce magicien d'Alsace vous donnera l'illusion que tout est possible...
Tibo est un illusionniste de proximité. ce magicien d’Alsace vous donnera l’illusion que tout est possible…

In Faya : Groupe de dancehall. Le groupe In Faya est le fruit d’une grande amitié et d’un amour inconditionnel de la danse. Géré et organisé par Maya Mehani. Leur site web : http://dancevent.fr/

 

IN Faya groupe de dance Hall l'Alsace a un incroyable talent Volgelsheim février 201
IN Faya groupe de dance Hall l’Alsace a un incroyable talent Volgelsheim février 2016

 

Toute la troupe réunie pour le grand final

Tous les artistes réunis sur la scène de Volgelsheim pour le final du show
Tous les artistes réunis sur la scène de Volgelsheim pour le final du show

 

Le reportage de du spectacle réalisé par TLB, la télévision locale de Biesheim

Fermer le menu